| Citations de Decembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marianne Admin
Nombre de messages : 157838 Age : 55 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
| Sujet: Citation du jour :1 er decembre Lun 30 Nov 2020 - 7:22 | |
| La plus grande chose du monde, c'est de savoir être à soi.
Michel de Montaigne Essais, livre premier, chap. XXXIX. | |
|
| |
marianne Admin
Nombre de messages : 157838 Age : 55 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
| Sujet: Citation du jour :2 decembre Lun 30 Nov 2020 - 7:22 | |
| Ne t'estimes heureux que le jour où toutes tes joies naîtront de toi-même.
Sénèque Lettres à Lucilius - CXXIV. | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Citation du jour :3/12 Lun 30 Nov 2020 - 7:23 | |
| La sombre jalousie, au teint pâle et livide, suit d'un pied chancelant le soupçon qui la guide.
Voltaire La Henriade. | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Citations de Decembre Lun 30 Nov 2020 - 9:44 | |
| Citation du jour : « Ceux qui ne peuvent se rappeler le passé sont condamnés à le répéter. » Georges Santayana
| |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations de Decembre Lun 30 Nov 2020 - 10:04 | |
| Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire.
Sébastien Fauvel | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations de Decembre Lun 30 Nov 2020 - 10:04 | |
| a joie est en tout ; il faut savoir l'extraire.
Confucius | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations de Decembre Lun 30 Nov 2020 - 10:07 | |
| La joie de vivre n'est pas un but, mais un devoir.
29 Citation de célébrité Louis Pauwels Louis Pauwels Artiste, écrivain, Journaliste (1920 - 1997) | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations de Decembre Lun 30 Nov 2020 - 10:10 | |
| Citation du 7 /12
La nature humaine possède la force de la joie : le sourire.
Léna Allen-Shore
| |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations de Decembre Mer 2 Déc 2020 - 9:54 | |
| Pour critiquer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer.
Coluche Artiste, Comique (1944 - 1986) | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations de Decembre Jeu 3 Déc 2020 - 6:57 | |
| La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles. | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations de Decembre Dim 6 Déc 2020 - 9:20 | |
| Citation du jour : « L'idée du juste est dans le monde, donc le juste est une réalité. » Rodolphe Vinet
Dicton du jour : « Nouvelle lune à Saint-Nicolas, dans les champs c'est du verglas. »
Proverbe du jour : « Berger qui vante le loup n'aime pas les moutons. » | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations de Decembre Lun 7 Déc 2020 - 10:07 | |
| Citation du jour :7/12 « Le vrai démocrate est celui qui, grâce à des moyens purement non violents, défend sa liberté, par conséquent celle de son pays et finalement celle de l'humanité tout entière. » Mahatma Gandhi | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations de Decembre Mar 8 Déc 2020 - 8:12 | |
| Citation du jour :8/12 « Le flatteur n'a pas assez bonne opinion de soi ni des autres. » Jean de La Bruyère
| |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations de Decembre Mer 9 Déc 2020 - 10:36 | |
| Citation du jour :9/12 « Dégustée toute seule, sans aucun ajouts, sans une cuillerée de ceci ou de cela, la vie est souvent comme l'eau de beaucoup de rivières, elle sent la vase. » Jules Romains
| |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations de Decembre Jeu 10 Déc 2020 - 11:23 | |
| Citation du jour :10/12 « Ce qui va de soi c'est ce qui va mal. » Émile Chartier dit Alain.
| |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations de Decembre Lun 14 Déc 2020 - 7:34 | |
| Dieu est l ami imaginaire des adultes
Morgan Freeman | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations de Decembre Lun 14 Déc 2020 - 10:16 | |
| Citation du jour : « Le vrai démocrate est celui qui, grâce à des moyens purement non violents, défend sa liberté, par conséquent celle de son pays et finalement celle de l'humanité tout entière. » Mahatma Gandhi
| |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations de Decembre Mer 16 Déc 2020 - 10:08 | |
| Citation du jour 16/12 « Tout bien considéré, rien n'est plus difficile que de reconnaître un imbécile s'il est taciturne. » Alonso de Ercilla y Zúñiga
| |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations de Decembre Jeu 17 Déc 2020 - 6:36 | |
| Citation du jour : « La douceur de l'homme pour la bête est la première manifestation de sa supériorité sur elle. » Georges Courteline | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations de Decembre Ven 18 Déc 2020 - 6:28 | |
| Citation du jour : « Il faut tirer sur la morale. » Friedrich Nietzsche
| |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations de Decembre Ven 18 Déc 2020 - 9:06 | |
| 18/12 Citation du jour : « Ce qui va de soi c'est ce qui va mal. » Émile Chartier dit Alain.
| |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations de Decembre Ven 18 Déc 2020 - 9:10 | |
| Citation du jour :19/12 « Le meilleur miroir est le regard d'un ami. » Proverbe américain
| |
|
| |
Adelette Membre Voteur
| Sujet: Re: Citations de Decembre Sam 19 Déc 2020 - 6:48 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations de Decembre Sam 26 Déc 2020 - 11:46 | |
| Citation du jour : « Le refus des louanges est un désir d'être loué deux fois. » Duc François de La Rochefoucauld | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations de Decembre | |
| |
|
| |
| Citations de Decembre | |
|