Auteur | Message |
---|
marianne Admin
Nombre de messages : 157838 Age : 55 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
| Sujet: Re: Citations de JANVIER Mer 25 Jan 2023 - 9:50 | |
| Citation du jour :
« "Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? " Et la sœur Anne lui répondait : "Je ne vois rien que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie. ". » Charles Perrault
Le dicton du jour Mi-janvier, Mi-paille
Proverbe du jour : « La profondeur de l'eau importe peu au nageur. » | |
|
| |
marianne Admin
Nombre de messages : 157838 Age : 55 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
| Sujet: Re: Citations de JANVIER Jeu 26 Jan 2023 - 9:48 | |
| Citation du jour : « L'autre jour, j'ai rêvé que je me trouvais devant les portes du paradis. Et saint Pierre me disait : "Retourne sur Terre, il n'y a pas de bidonville ici. " » Mère Térèsa
Dicton du jour : « Pie dans la ferme, neige à court terme. » « La Sainte-Mélanie, de la pluie en veut mie. »
Proverbe du jour : « Nul n'est censé ignorer la loi. » | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations de JANVIER Jeu 26 Jan 2023 - 9:48 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations de JANVIER Ven 27 Jan 2023 - 8:29 | |
| Citation du jour : « Il arrive que les grandes décisions ne se prennent pas, mais se forment d'elles-mêmes. » Henri Bosco
Dicton du jour : « En janvier quand il fait beau, prends un manteau. »
Proverbe du jour : « Ce qui est différé n'est pas perdu. » | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations de JANVIER Ven 27 Jan 2023 - 8:30 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations de JANVIER Sam 28 Jan 2023 - 8:53 | |
| Citation du jour : « Un frère est un ami donné par la nature. » Gabriel Marie Legouvé
Dicton du jour : « Mieux vaut chien enragé, que chaud soleil en janvier. » « S'il gèle à la Saint-Sulpice, le printеmрs sеrа рrοрiсе. » « Saint-Charlemagne, février en armes. »
Proverbe du jour : « Qui suit tout le monde fait mal ; qui ne suit personne fait pire. » | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations de JANVIER Sam 28 Jan 2023 - 8:54 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations de JANVIER Dim 29 Jan 2023 - 9:07 | |
| Citation du jour : « La pudeur est le parfum de la volupté. » André Suarès
| |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations de JANVIER Dim 29 Jan 2023 - 9:08 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations de JANVIER Lun 30 Jan 2023 - 9:48 | |
|
Citation du jour : « Nous appelons désintéressé tout homme à qui l'intérêt de sa gloire est plus précieux que celui de la fortune. » Paul Henri Dietrich, baron d'Holbach
| |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations de JANVIER Lun 30 Jan 2023 - 9:48 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations de JANVIER Mar 31 Jan 2023 - 9:16 | |
| Citation du jour : « L'amour qui économise n'est jamais le véritable amour. » Honoré de Balzac
Dicton du jour : « Lune pâle, l'eau dévale. » «Souvent fin janvier ne remplit pas le panier . »
Proverbe du jour : « Tolérance n'est pas de quittance. » | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations de JANVIER Mar 31 Jan 2023 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations de JANVIER | |
| |
|
| |
| Citations de JANVIER | |
|