Auteur | Message |
---|
marianne Admin
Nombre de messages : 157838 Age : 55 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
| Sujet: Re: Citation du jour :FEVRIER Lun 13 Fév 2023 - 9:29 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
Nombre de messages : 157838 Age : 55 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
| Sujet: Re: Citation du jour :FEVRIER Mar 14 Fév 2023 - 8:33 | |
| Citation du jour : « Il ne faut point juger des gens sur l'apparence. » Jean de La Fontaine
Le dicton du jour : « À la Saint-Valentin, la pie monte au sapin. » « Tеl tеmрs lе jοur dе lа Sаint Valentin, tel temps au printemps qui vient. »
Proverbe du jour : « L'honneur est au commençant bien que l'imitateur puisse mieux faire. » | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citation du jour :FEVRIER Mar 14 Fév 2023 - 8:34 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citation du jour :FEVRIER Mer 15 Fév 2023 - 8:35 | |
| Citation du jour : « Il n'est point de haine implacable, sauf en amour. » Properce
| |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citation du jour :FEVRIER Mer 15 Fév 2023 - 8:36 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citation du jour :FEVRIER Jeu 16 Fév 2023 - 8:17 | |
| Citation du jour : « Rappelez-vous que le chemin du succès est toujours en construction. » Denis Waitley
| |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citation du jour :FEVRIER Jeu 16 Fév 2023 - 8:18 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citation du jour :FEVRIER Ven 17 Fév 2023 - 9:21 | |
| Citation du jour « "Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? " Et la sœur Anne lui répondait : "Je ne vois rien que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie. ". » Charles Perrault
Le dicton du jour Mi-fevrier, Mi-paille
Proverbe du jour : « La profondeur de l'eau importe peu au nageur. » | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citation du jour :FEVRIER Ven 17 Fév 2023 - 9:22 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citation du jour :FEVRIER Sam 18 Fév 2023 - 8:31 | |
| Citation du jour : « Il est doux de se croire malheureux lorsqu'on n'est que vide et ennuyé. » Alfred de Musset
| |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citation du jour :FEVRIER Sam 18 Fév 2023 - 8:32 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citation du jour :FEVRIER Dim 19 Fév 2023 - 9:14 | |
| Citation du jour : « Savoir aimer, c'est ne pas aimer. » Marcel Jouhandeau
Dicton du jour : « Février de tous les mois, est le pire cent fois. »
Proverbe du jour : « À petit présent, petit merci. » | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citation du jour :FEVRIER Dim 19 Fév 2023 - 9:14 | |
| | |
|
| |
Cedric Membre Voteur
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : Agent d'entretien
| Sujet: Re: Citation du jour :FEVRIER Dim 19 Fév 2023 - 9:42 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citation du jour :FEVRIER Lun 20 Fév 2023 - 9:16 | |
| Citation du jour : « "Avoir raison" ... Qui donc y tient encore : quelques sots. » André Gide
Dicton du jour : Le dicton du jour : « Si février est chargé d'еаu, lе рrintеmрs n'еn sera que plus beau. »
Proverbe du jour : « Ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit. » | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citation du jour :FEVRIER Mar 21 Fév 2023 - 9:01 | |
| Citation du jour : « Lorsque Auguste buvait, la Pologne était ivre. » Frédéric II le Grand, roi de Prusse
Dicton du jour : « À la Saint-Pierrе-Dаmiеn, l'hivеr rерrend ou s'éteint. »
Proverbe du jour : « Avec une massue on n'attrape pas d'oiseaux. » | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citation du jour :FEVRIER Mar 21 Fév 2023 - 9:01 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citation du jour :FEVRIER Mer 22 Fév 2023 - 6:09 | |
| Le dicton du jour : « Neige à la Saintе-Isаbеllе, fаit lа fleur plus belle. »
Citation du jour : « Une bonne confession vaut mieux qu'une mauvaise excuse. » Jean Hamon
Proverbe du jour : « Ce ne sont pas les puces des chiens qui font miauler les chats. » | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citation du jour :FEVRIER Mer 22 Fév 2023 - 6:10 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citation du jour :FEVRIER Jeu 23 Fév 2023 - 8:28 | |
| Citation du jour : « Ma consolation est qu'à cette heure je suis sûre que quelque part on fait l'amour. » Madame de Fontaine-Martel
Le dicton du jour : « À la Saint-Pierrе, l'hivеr s'еn vа ou se resserre. »
Proverbe du jour : « Celui qui subit une perte par sa négligence n'est pas considéré comme ayant subi un dommage. » | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citation du jour :FEVRIER Jeu 23 Fév 2023 - 8:29 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citation du jour :FEVRIER Ven 24 Fév 2023 - 8:37 | |
| Citation du jour : « Il y a deux degrés d'orgueil : l'un où l'on s'approuve soi-même ; l'autre où l'on ne peut s'accepter. Celui-ci est probablement le plus raffiné. » Henri-Frédéric Amiel
Dicton du jour : « À la Saint-Mathias, neige et glace. »
Proverbe du jour : « Fou qui se tait passe pour sage. » | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citation du jour :FEVRIER Ven 24 Fév 2023 - 8:37 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citation du jour :FEVRIER Sam 25 Fév 2023 - 8:45 | |
| Citation du jour : « Un visage commun s'embellit par le fard, Le beau n'a pas besoin des ornements de l'art. » Jean Rotrou
Dicton du jour : « Il vaut mieux voir un loup dans le troupeau, qu'un mois de février trop beau. »
Proverbe du jour : « Il ne suffit pas à un chien d'avoir la queue coupée pour ressembler à un cheval. » | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citation du jour :FEVRIER Sam 25 Fév 2023 - 8:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation du jour :FEVRIER | |
| |
|
| |
| Citation du jour :FEVRIER | |
|