Auteur | Message |
---|
nuagebleu Membre Voteur
Nombre de messages : 2181 Age : 70 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : retraitée
| Sujet: Re: Fete , journée du jour Ven 9 Juin 2023 - 15:30 | |
| Samedi 10 Juin Bonne fête aux
Gloria : Gloria est un prénom latin.
Landry : Landry est dérivé du prénom germanique Landric. | |
|
| |
nuagebleu Membre Voteur
Nombre de messages : 2181 Age : 70 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : retraitée
| Sujet: Re: Fete , journée du jour Sam 10 Juin 2023 - 16:02 | |
| Dimanche 11 Juin Bonne fête aux
Barnabé :
Saint Barnabé : Compagnon de Saint Paul qu'il avait fait accueillir par les apôtres, se brouilla avec lui et mourut par le martyre à Chypre.
Yolande : Ce prénom est un dérivé du prénom d'origine discutée Iolant Ste Alice, St Amable, St Barthélemy, St Facon, St Parisius, | |
|
| |
nath45 Maman Extraordinaire
Nombre de messages : 13730 Age : 55 Localisation : aquitaine Emploi/loisirs : pas d emploi.. mais beaucoup d activites quand meme
| Sujet: Re: Fete , journée du jour Lun 12 Juin 2023 - 7:45 | |
| Fête du 12 Juin : Guy Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Amphion, Saint Argenis, Saint Charitaine, Saint Eskill, Saint Guy, Saint Jean de Sahagun, Saint Libérien, Saint Nazaire, Saint Olympe, Saint Onuphre. | |
|
| |
Nombre de messages : 13730 Age : 55 Localisation : aquitaine Emploi/loisirs : pas d emploi.. mais beaucoup d activites quand meme
| Sujet: Re: Fete , journée du jour Lun 12 Juin 2023 - 7:46 | |
| | |
|
| |
nuagebleu Membre Voteur
| Sujet: Re: Fete , journée du jour Lun 12 Juin 2023 - 8:15 | |
| | |
|
| |
nuagebleu Membre Voteur
| Sujet: Re: Fete , journée du jour Lun 12 Juin 2023 - 16:34 | |
| Mardi 13 Juin Bonne fête aux Antoine de Padoue Invoqué pour retrouver les objets perdus, né de famille noble en 1195 près de Lisbonne et mort à Padoue le 13 juin 1231, il était un orateur exceptionnel.Andoni, Anthony, Anton, Antonella, Antonia, Antonio, Antony,
Titouan, Toine, Tony, Rambert, Ragnebert | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete , journée du jour Mar 13 Juin 2023 - 7:55 | |
| Fête du 13 Juin : Antoine de Padoue Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Agrice, Saint Antoine de Padoue, Saint Fandilas, Saint Fortuné, Saint Rambert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fete , journée du jour Mar 13 Juin 2023 - 7:56 | |
| | |
|
| |
nuagebleu Membre Voteur
| Sujet: Re: Fete , journée du jour Mar 13 Juin 2023 - 17:08 | |
| Mercredi 14 Juin Bonne fête aux
Candice : Candice est dérivé du prénom d'origine obscure Candace.
Élisée : Ruffin :
Rufin :
Valère
| |
|
| |
marianne Admin
Nombre de messages : 157838 Age : 55 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
| Sujet: Re: Fete , journée du jour Mer 14 Juin 2023 - 8:41 | |
| Fête du 14 Juin : Elisée Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Anastase, Saint Basile le Grand, Sainte Digne, Saint Elisée, Saint Euspice, Saint Métrophane, Saint Quintien, Saint Rufin, Saint Torquat, Saint Valère. | |
|
| |
marianne Admin
Nombre de messages : 157838 Age : 55 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
| Sujet: Re: Fete , journée du jour Mer 14 Juin 2023 - 8:41 | |
| | |
|
| |
nuagebleu Membre Voteur
| Sujet: Re: Fete , journée du jour Mer 14 Juin 2023 - 10:38 | |
| Jeudi 15 Juin Bonne fête aux Germaine : | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Fete , journée du jour Jeu 15 Juin 2023 - 8:58 | |
| Fête du 15 Juin : Germaine Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Abraham, Sainte Bénilde, Saint Bernard de Menthon, Sainte Crescence, Sainte Germaine, Saint Gui, Saint Landelin, Sainte Léonide, Sainte Libye, Saint Modeste. | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Fete , journée du jour Jeu 15 Juin 2023 - 8:58 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Fete , journée du jour Ven 16 Juin 2023 - 8:38 | |
| Fête du 16 Juin : Jean François Régis Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Aurélien, Saint Bertrand, Saint Cyr ou Cyrique, Saint Fargeau, Saint Fergeon, Saint Ferréol, Saint François Régis, Sainte Julitte, Sainte Leutgarde ou Lutgarde, Saint Similien. | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Fete , journée du jour Ven 16 Juin 2023 - 8:38 | |
| | |
|
| |
nuagebleu Membre Voteur
| Sujet: Re: Fete , journée du jour Ven 16 Juin 2023 - 18:19 | |
| Samedi 17 Juin Bonne fête aux
Hervé : Ce prénom est un dérivé du prénom d'origine discutée Haeruiu. Saint Hervé : Presque aussi populaire que Saint-Yves en Bretagne, vivait en ermite au VIe siècle. Il fonda probablement le monastère de Lanhouarneau (Finistère). Rainer : Rainier
| |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Fete , journée du jour Sam 17 Juin 2023 - 8:28 | |
| Fête du 17 Juin : Hervé Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Agrippin, Saint Avit, abbé, Saint Hypace, Saint Isaure, Saint Ismaël, Saint Jérémie, martyr, Saint Manuel, Sainte Musque, Saint Pérégrin, Saint Prior, Saint Régnier, Saint Renié, Saint Sabel, Saint Vorle, Saint Vrime. | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Fete , journée du jour Dim 18 Juin 2023 - 8:34 | |
| Fête du 18 Juin : Léonce Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Amand, Sainte Andrésie, Saint Bessarion, Saint Caloger, Sainte Élisabeth, abbesse, Saint Léonce, martyr, Saint Marcellien, Sainte Marine, Sainte Osanne, Sainte Parise, Sainte Spécieuse.
MAIS fetes des peres et appel du 18 juin !!!!!! | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Fete , journée du jour Dim 18 Juin 2023 - 8:35 | |
| | |
|
| |
nuagebleu Membre Voteur
| Sujet: Re: Fete , journée du jour Dim 18 Juin 2023 - 17:00 | |
| Dimanche 18 Juin Bonne fête aux Cassandra : Cassandra est dérivé du prénom grec Kassandra.
Cassandre : Ce prénom est un dérivé du prénom grec Kassandra.
Léonce : Le prénom Léonce a pour origine le prénom latin Leonis.
| |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Fete , journée du jour Lun 19 Juin 2023 - 8:26 | |
| Fête du 19 Juin : Romuald Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Aline, Saint Culmace, Saint Dié ou Déodat, Saint Gervais, Sainte Gervaise, Saint Protais, Saint Romuald. | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Fete , journée du jour Lun 19 Juin 2023 - 8:26 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Fete , journée du jour Mar 20 Juin 2023 - 7:49 | |
| Fête du 20 Juin : Silvère Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Bénigne, Sainte Edburge, Sainte Florence ou Florentine, Saint Gobbain, Sainte Héliade, Saint Novat, Saint Silvère, pape. | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Fete , journée du jour Mar 20 Juin 2023 - 8:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fete , journée du jour | |
| |
|
| |
| Fete , journée du jour | |
|