Auteur | Message |
---|
marianne Admin
Nombre de messages : 157867 Age : 55 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
| Sujet: Re: FETE ET JOURNEE DU JOUR Mar 23 Avr 2024 - 8:40 | |
| | |
|
| |
nuagebleu Membre Voteur
Nombre de messages : 2185 Age : 70 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : retraitée
| Sujet: Re: FETE ET JOURNEE DU JOUR Mar 30 Avr 2024 - 13:44 | |
| Mercredi 01 Mai Bonne fête aux Brieuc : Ce prénom est un dérivé du prénom celte Briog. Jérémi : Jérémie : Ce prénom est un dérivé du prénom hébraïque Yirmyahu. Jeremy : Ce prénom est un dérivé du prénom hébraïque Yirmyahu. Muguet : Muguette : Siegmund : Sigismond : Tamara : Ce prénom est un dérivé du prénom hébraïque Thamar. | |
|
| |
marianne Admin
Nombre de messages : 157867 Age : 55 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
| Sujet: Re: FETE ET JOURNEE DU JOUR Ven 24 Mai 2024 - 8:18 | |
| Fête du 24 Mai : Donatien Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Afre, Saint Dioclès, Saint Donatien, Saint Guillaume Firmat, Saint Jean de Prado, Sainte Laurienne, Saint Rogatien, Saint Vincent de Lérins, Saint Zoel. | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: FETE ET JOURNEE DU JOUR Ven 24 Mai 2024 - 8:18 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: FETE ET JOURNEE DU JOUR Dim 26 Mai 2024 - 8:46 | |
| Fête du 26 Mai : Bérenger Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Augustin de Cantorbéry, Saint Béranger, Sainte Bérangère, Saint Brix, Saint Éleuthère, Saint Gan, Sainte Mindine, Saint Philippe Néri, Saint Zacharie. | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: FETE ET JOURNEE DU JOUR Dim 26 Mai 2024 - 8:47 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: FETE ET JOURNEE DU JOUR Lun 27 Mai 2024 - 8:47 | |
| Fête du 27 Mai : Augustin Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Alype, Saint Eutrope, évêque, Saint Évangèle, Saint Hildevert, Saint Jean, pape, Saint Jules, soldat et martyr, Saint Olivier, Sainte Restitue, Saint Thérapon. | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: FETE ET JOURNEE DU JOUR Lun 27 Mai 2024 - 8:47 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: FETE ET JOURNEE DU JOUR Mar 28 Mai 2024 - 8:20 | |
| Fête du 28 Mai : Germain Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Chéron, Saint Germain, Saint Guillaume d'Aquitaine, Sainte Helconide, Saint Manvieu, Saint Priam, Saint Rigomer, Sainte Ubaldesque, Saint Zétule. | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: FETE ET JOURNEE DU JOUR Mar 28 Mai 2024 - 8:20 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: FETE ET JOURNEE DU JOUR Jeu 13 Juin 2024 - 10:06 | |
| Fête du 13 Juin : Antoine de Padoue Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Agrice, Saint Antoine de Padoue, Saint Fandilas, Saint Fortuné, Saint Rambert. | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: FETE ET JOURNEE DU JOUR Jeu 13 Juin 2024 - 10:06 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: FETE ET JOURNEE DU JOUR Lun 17 Juin 2024 - 8:02 | |
| Fête du 17 Juin : Hervé Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Agrippin, Saint Avit, abbé, Saint Hypace, Saint Isaure, Saint Ismaël, Saint Jérémie, martyr, Saint Manuel, Sainte Musque, Saint Pérégrin, Saint Prior, Saint Régnier, Saint Renié, Saint Sabel, Saint Vorle, Saint Vrime. | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: FETE ET JOURNEE DU JOUR Lun 17 Juin 2024 - 8:03 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: FETE ET JOURNEE DU JOUR Mar 18 Juin 2024 - 8:18 | |
| Fête du 18 Juin : Léonce Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Amand, Sainte Andrésie, Saint Bessarion, Saint Caloger, Sainte Élisabeth, abbesse, Saint Léonce, martyr, Saint Marcellien, Sainte Marine, Sainte Osanne, Sainte Parise, Sainte Spécieuse. | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: FETE ET JOURNEE DU JOUR Mar 18 Juin 2024 - 8:18 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: FETE ET JOURNEE DU JOUR Jeu 20 Juin 2024 - 8:12 | |
| Fête du 20 Juin : Silvère Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Bénigne, Sainte Edburge, Sainte Florence ou Florentine, Saint Gobbain, Sainte Héliade, Saint Novat, Saint Silvère, pape. | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: FETE ET JOURNEE DU JOUR Jeu 20 Juin 2024 - 8:12 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: FETE ET JOURNEE DU JOUR Ven 21 Juin 2024 - 8:04 | |
| Fête du 21 Juin : Eté Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Démétrie, Saint Leufroi, Saint Louis de Gonzague, Saint Méen, Saint Raoul. | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: FETE ET JOURNEE DU JOUR Ven 21 Juin 2024 - 8:04 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: FETE ET JOURNEE DU JOUR Dim 23 Juin 2024 - 8:37 | |
| Fête du 23 Juin : Audrey Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Agrippine, Saint Aristoclès, Sainte Audrey, Sainte Etheldrède, Saint Guillaume, Saint Jacob, Saint Zénas. | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: FETE ET JOURNEE DU JOUR Dim 23 Juin 2024 - 8:37 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: FETE ET JOURNEE DU JOUR Lun 24 Juin 2024 - 8:39 | |
| Fête du 24 Juin : Jean-Baptiste Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Agoard, Saint Jean-Baptiste, Sainte Lucée, Saint Orence, Sainte Péchinne, Saint Pharnace, Saint Rombaud, Saint Théodulphe, Sainte Ysoie. | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: FETE ET JOURNEE DU JOUR Lun 24 Juin 2024 - 8:40 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: FETE ET JOURNEE DU JOUR Mar 25 Juin 2024 - 9:08 | |
| Fête du 25 Juin : Prosper Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Adelbert ou Aldebert, Saint Aglibert, Saint Antide, Sainte Eurose, Sainte Fébronie, Saint Gallica, Saint Loyer, Saint Maxime, Saint Monolasche, Saint Onnoulé, Saint Prosper d'Aquitaine, Saint Tonnolein, Saint Ythier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FETE ET JOURNEE DU JOUR | |
| |
|
| |
| FETE ET JOURNEE DU JOUR | |
|