marianne Admin
Nombre de messages : 157838 Age : 55 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
| Sujet: Re: Citations Dictons Proverbes 3 eme Trimestre 2024 Sam 28 Sep 2024 - 8:37 | |
| | |
|
marianne Admin
Nombre de messages : 157838 Age : 55 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
| Sujet: Re: Citations Dictons Proverbes 3 eme Trimestre 2024 Dim 29 Sep 2024 - 8:58 | |
| Citation du jour : « Nos vertus resteraient parfois bien incertaines si, à défaut de l'espoir d'une récompense, elles n'avaient la vanité pour soutien. » Gustave Le Bon
Dicton du jour : « De Saint-Michel à lа Tοussаint lаbοure grand train. »
Proverbe du jour : « Qui pense au pire devine juste. » | |
|
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations Dictons Proverbes 3 eme Trimestre 2024 Dim 29 Sep 2024 - 8:59 | |
| | |
|
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations Dictons Proverbes 3 eme Trimestre 2024 Lun 30 Sep 2024 - 7:53 | |
| Le 30 septembre :
À la Saint-Jérôme, hoche tes pommes. Saint-Jérôme venu, sors ta charrue. À la Saint-Jérôme garçon, il faut prendre de ta charrue des manchons. | |
|
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations Dictons Proverbes 3 eme Trimestre 2024 Lun 30 Sep 2024 - 8:17 | |
| Citation du jour : « Un visage commun s'embellit par le fard, Le beau n'a pas besoin des ornements de l'art. » Jean Rotrou
Dicton du jour : « Il vaut mieux voir un loup dans le troupeau, qu'un mois de septembre trop beau. » À la Saint-Jérôme, hoche tes pommes. Saint-Jérôme venu, sors ta charrue. À la Saint-Jérôme garçon, il faut prendre de ta charrue des manchons
Proverbe du jour : « Il ne suffit pas à un chien d'avoir la queue coupée pour ressembler à un cheval. »
| |
|
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations Dictons Proverbes 3 eme Trimestre 2024 Lun 30 Sep 2024 - 8:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations Dictons Proverbes 3 eme Trimestre 2024 | |
| |
|