Auteur | Message |
---|
marianne Admin
Nombre de messages : 157838 Age : 55 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
| Sujet: Re: Citations, Proverbe et Dictons de Mai Mar 23 Mai 2023 - 8:37 | |
| Citation du jour : « Jamais les hommes ne deviennent plus tendres que lorsqu'on leur a pardonnée une infidélité de passage. » Ninon de Lenclos
Dicton du jour : « Haricot semé à la Saint-Didier, en rapporte un demi-setier. » « Sème tes haricots à la Saint-Didier, Pour un, tu en auras un millier. »
Proverbe du jour : « Quand on trouve son bonheur en soi-même, on fait peu d'estime de celui qui peut venir d'ailleurs. » | |
|
| |
marianne Admin
Nombre de messages : 157838 Age : 55 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
| Sujet: Re: Citations, Proverbe et Dictons de Mai Mar 23 Mai 2023 - 8:38 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations, Proverbe et Dictons de Mai Mer 24 Mai 2023 - 8:49 | |
| Citation du jour : « Nos vertus resteraient parfois bien incertaines si, à défaut de l'espoir d'une récompense, elles n'avaient la vanité pour soutien. » Gustave Le Bon
Dicton du jour : « Frais mai, épaisse tourte, mais peu de vin dans la coupe. » « Après Sainte-Angèle, le jardinier ne craint plus le gel. »
Proverbe du jour : « Qui pense au pire devine juste. » | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations, Proverbe et Dictons de Mai Mer 24 Mai 2023 - 8:50 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations, Proverbe et Dictons de Mai Mer 24 Mai 2023 - 8:51 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations, Proverbe et Dictons de Mai Dim 28 Mai 2023 - 9:04 | |
| Citation du jour : « Très souvent, le rire est une forme de la politesse, ou l'un des moyens innombrables de se faire bien voir. » Anonyme
Dicton du jour : « Pendant le joli mois de mai, Couvre-toi plus que jamais. » « Soleil de Saint-Germain, nous promet du bon vin. »
Proverbe du jour : « C'est de la familiarité que naissent les plus tendres amitiés et les plus fortes haines. » | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations, Proverbe et Dictons de Mai Dim 28 Mai 2023 - 9:06 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations, Proverbe et Dictons de Mai Lun 29 Mai 2023 - 8:14 | |
| Citation du jour : « Aime tes amis et ne t'en prive pas. Les occasions qu'on regrette le plus sont celles d'aimer qu'on a perdues. » Charles Wagner
Dicton du jour : « À Saint-Gérard les radis sont encore rares. »
Proverbe du jour : « Celui qui a perdu un œil connaît la valeur de celui qui lui reste. » | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations, Proverbe et Dictons de Mai Lun 29 Mai 2023 - 8:28 | |
| | |
|
| |
nuagebleu Membre Voteur
Nombre de messages : 2181 Age : 70 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : retraitée
| Sujet: Re: Citations, Proverbe et Dictons de Mai Lun 29 Mai 2023 - 14:09 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations, Proverbe et Dictons de Mai Mar 30 Mai 2023 - 8:25 | |
| Citation du jour : « Ayez du talent, on vous reconnaîtra peut-être du génie. Ayez du génie, on ne vous reconnaîtra jamais du talent. » Sacha Guitry
Dicton du jour : « Lorsque mai sera chaud, septembre rira haut. » « De mai la chaleur, fait à l'an sa valeur. »
Proverbe du jour : « Cheval de paille, cheval de bataille. » | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations, Proverbe et Dictons de Mai Mar 30 Mai 2023 - 8:26 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations, Proverbe et Dictons de Mai Mer 31 Mai 2023 - 8:54 | |
| Citation du jour : « Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux. » Frank Herbert
Dicton du jour : « S'il pleut à la Sainte-Pétronille, pendant quarante jours elle mouille ses guenilles. »
Proverbe du jour : « Dis-moi qui tu hantes, je te dirais qui tu es. » | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: Citations, Proverbe et Dictons de Mai Mer 31 Mai 2023 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Colombine Membre Voteur
Nombre de messages : 4167 Age : 58 Localisation : la chapelle du lou du lac Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse / Graphisme
| Sujet: Re: Citations, Proverbe et Dictons de Mai Mer 31 Mai 2023 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations, Proverbe et Dictons de Mai | |
| |
|
| |
| Citations, Proverbe et Dictons de Mai | |
|