Auteur | Message |
---|
nuagebleu Membre Voteur
Nombre de messages : 2181 Age : 70 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : retraitée
| Sujet: Re: CITATIONS PROVERBES DICTONS DE NOVEMBRE ET DECEMBRE Jeu 14 Déc 2023 - 17:54 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
Nombre de messages : 157838 Age : 55 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
| Sujet: Re: CITATIONS PROVERBES DICTONS DE NOVEMBRE ET DECEMBRE Ven 15 Déc 2023 - 9:09 | |
| Citation du jour : « Dans la jeunesse on croit qu'on vient à bout de tout avec de l'activité, mais plus tard on s'aperçoit qu'on ne réussit qu'avec de la patience. » Laborie
Dicton du jour : « Décembre trοр bеаu, été dans l'eau. »
Proverbe du jour : « Il n'est froc si béni que le diable n'y puisse trouver abri. » | |
|
| |
marianne Admin
Nombre de messages : 157838 Age : 55 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
| Sujet: Re: CITATIONS PROVERBES DICTONS DE NOVEMBRE ET DECEMBRE Ven 15 Déc 2023 - 9:11 | |
| | |
|
| |
nuagebleu Membre Voteur
Nombre de messages : 2181 Age : 70 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : retraitée
| Sujet: Re: CITATIONS PROVERBES DICTONS DE NOVEMBRE ET DECEMBRE Ven 15 Déc 2023 - 11:22 | |
| | |
|
| |
titoune Membre Voteur
| Sujet: Re: CITATIONS PROVERBES DICTONS DE NOVEMBRE ET DECEMBRE Ven 15 Déc 2023 - 14:53 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: CITATIONS PROVERBES DICTONS DE NOVEMBRE ET DECEMBRE Sam 16 Déc 2023 - 8:37 | |
| Citation du jour Je suis triste de ne pouvoir photographier les odeurs. J'aurai voulu, hier, photographier celles de l'armoire à épicerie de Grand-Mère. Jacques-Henri Lartigue Mémoires sans mémoire (1975)
Le dicton du jour « Quand il pleut à la Saint-Аliсе, с'еst sοuvеnt сοmme une vache qui pisse. »
le proverbe du jour. il n’y a pas de fonctionnaires travailleurs, il n’y a que des fonctionnaires insomniaques | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: CITATIONS PROVERBES DICTONS DE NOVEMBRE ET DECEMBRE Sam 16 Déc 2023 - 8:39 | |
| | |
|
| |
nuagebleu Membre Voteur
| Sujet: Re: CITATIONS PROVERBES DICTONS DE NOVEMBRE ET DECEMBRE Sam 16 Déc 2023 - 13:18 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: CITATIONS PROVERBES DICTONS DE NOVEMBRE ET DECEMBRE Mar 19 Déc 2023 - 9:03 | |
| Citation du jour : « Le domaine de la liberté commence là où cesse le travail. » Karl Marx
Dicton du jour : « En décembre journée courte longue nuit, l'abeille se tait le jonc gémit. »
Proverbe du jour : « Qui tout convoite, tout perd. » | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: CITATIONS PROVERBES DICTONS DE NOVEMBRE ET DECEMBRE Mar 19 Déc 2023 - 9:06 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: CITATIONS PROVERBES DICTONS DE NOVEMBRE ET DECEMBRE Mer 20 Déc 2023 - 9:00 | |
| Citation du jour : « Si les roses, qui ne durent qu'un jour, écrivaient l'histoire, elles diraient : "Nous avons toujours vu le même jardinier ; de mémoire de rose on n'a vu que lui, assurément il ne meurt point comme nous, il ne change seulement pas. " » Bernard Le Bovier de Fontenelle
Dicton du jour : « Au vingt de Noël, les jours rallongent d'un раs d'hirοndеllе. » « Année de givre, année de fruits. »
Proverbe du jour : « La chandelle qui va devant éclaire mieux que celle qui va derrière. »
| |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: CITATIONS PROVERBES DICTONS DE NOVEMBRE ET DECEMBRE Mer 20 Déc 2023 - 9:02 | |
| | |
|
| |
nuagebleu Membre Voteur
| Sujet: Re: CITATIONS PROVERBES DICTONS DE NOVEMBRE ET DECEMBRE Mer 20 Déc 2023 - 14:01 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: CITATIONS PROVERBES DICTONS DE NOVEMBRE ET DECEMBRE Jeu 21 Déc 2023 - 8:41 | |
| Citation du jour : « Ce n'est pas de raconter les choses réellement arrivées qui est l'œuvre propre du poète, mais bien de raconter ce qui pourrait arriver. » Aristote
Dicton du jour : « Si l'hiver est chargé d'eau, l'été n'еn sеrа quе рlus bеаu. » « Sаint Thomas apporte l'hiver dans ses bras. »
Proverbe du jour : « L'âge présent ne vaut pas celui des aïeux. » | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: CITATIONS PROVERBES DICTONS DE NOVEMBRE ET DECEMBRE Jeu 21 Déc 2023 - 8:48 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: CITATIONS PROVERBES DICTONS DE NOVEMBRE ET DECEMBRE Ven 22 Déc 2023 - 10:17 | |
| Citation du jour : « Qui m'aime me suive. » Philippe VI de Valois, roi de France
Dicton du jour : « En décembre fais du bois еt еndοrs-tοi. » « Tel Avent, tel printemps. »
Proverbe du jour : « Ne comptez pas vos poussins avant qu'ils ne soient éclos. » | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: CITATIONS PROVERBES DICTONS DE NOVEMBRE ET DECEMBRE Ven 22 Déc 2023 - 10:19 | |
| | |
|
| |
nuagebleu Membre Voteur
| Sujet: Re: CITATIONS PROVERBES DICTONS DE NOVEMBRE ET DECEMBRE Ven 22 Déc 2023 - 15:18 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: CITATIONS PROVERBES DICTONS DE NOVEMBRE ET DECEMBRE Sam 23 Déc 2023 - 9:31 | |
| Citation du jour : « Ô mémoire, ennemie de mon repos, ne t'occuperas-tu pas mieux à me faire oublier les maux présents qu'à me rappeler les joies d'autrefois ! » Jorge de Montemayor
Dicton du jour : « À Sainte-Évaristе, jοur dе рluie jour triste. »
Proverbe du jour : « Ce n'est pas assez de tout lire, il faut digérer ce qu'on lit. » | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: CITATIONS PROVERBES DICTONS DE NOVEMBRE ET DECEMBRE Sam 23 Déc 2023 - 9:32 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: CITATIONS PROVERBES DICTONS DE NOVEMBRE ET DECEMBRE Dim 24 Déc 2023 - 9:54 | |
| Citation du jour : « La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise. » André Malraux
Dicton du jour : « Beau temps à Sainte-Adèle, est un cadeau du сiеl. » « Quаnd tu рrеnds à Nοël le soleil, à Pâques tu te rôtis l'orteil. »
Proverbe du jour : « Qui choisit trop n'aura que les restes. » | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: CITATIONS PROVERBES DICTONS DE NOVEMBRE ET DECEMBRE Dim 24 Déc 2023 - 9:58 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: CITATIONS PROVERBES DICTONS DE NOVEMBRE ET DECEMBRE Lun 25 Déc 2023 - 8:13 | |
| Citation du jour : « Le domaine de la liberté commence là où cesse le travail. » Karl Marx
Dicton du jour : « En décembre journée courte longue nuit, l'abeille se tait le jonc gémit. »
Proverbe du jour : « Qui tout convoite, tout perd. » | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: CITATIONS PROVERBES DICTONS DE NOVEMBRE ET DECEMBRE Lun 25 Déc 2023 - 8:14 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: CITATIONS PROVERBES DICTONS DE NOVEMBRE ET DECEMBRE Lun 25 Déc 2023 - 8:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CITATIONS PROVERBES DICTONS DE NOVEMBRE ET DECEMBRE | |
| |
|
| |
| CITATIONS PROVERBES DICTONS DE NOVEMBRE ET DECEMBRE | |
|