Auteur | Message |
---|
Adelette Membre Voteur
| Sujet: Re: dicton du jour : FEVRIER Lun 27 Fév 2023 - 7:38 | |
| | |
|
| |
marianne Admin
Nombre de messages : 157893 Age : 55 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
| Sujet: Re: dicton du jour : FEVRIER Lun 27 Fév 2023 - 8:56 | |
| Citation du jour : On essaie chacun de se persuader, et de persuader l'autre, que le moment de quitter la fête, c'est quand on s'amuse le plus. Katarina Mazetti
Le dicton du 28 février : février rigoureux effraie les frileux.
Proverbe du jour : Petit à petit - L’oiseau fait son nid. | |
|
| |
marianne Admin
Nombre de messages : 157893 Age : 55 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : Mes 3 Amours.. Et le reste de temps en temps...
| Sujet: Re: dicton du jour : FEVRIER Lun 27 Fév 2023 - 8:57 | |
| Citation du 29 février : Si, en vérité pure on a toujours raison de ne pas avoir tort, en réalité altérée on a souvent tort d'avoir raison. Pierre Dac - Les Pensées
Le dicton du 29 février : Février par la pluie inondé chaque jour, Lors même que chacun s'écrie Que tout est perdu sans retour, N'a pas encore assez de pluie.
Proverbe du 29 février : La parole est d'argent, mais le silence est d'or. | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: dicton du jour : FEVRIER Lun 27 Fév 2023 - 8:58 | |
| Le dicton du 28 février : février rigoureux effraie les frileux. | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: dicton du jour : FEVRIER Lun 27 Fév 2023 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Louis31 Membre Voteur
| Sujet: Re: dicton du jour : FEVRIER Lun 27 Fév 2023 - 9:04 | |
| Marianne merci bien pour tes dictons
bisous | |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: dicton du jour : FEVRIER Lun 27 Fév 2023 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Louis31 Membre Voteur
| Sujet: Re: dicton du jour : FEVRIER Lun 27 Fév 2023 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Louis31 Membre Voteur
| |
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: dicton du jour : FEVRIER Mar 28 Fév 2023 - 9:44 | |
|
Le dicton du 28 février : Février par la pluie inondé chaque jour, Lors même que chacun s'écrie Que tout est perdu sans retour, N'a pas encore assez de pluie.
| |
|
| |
marianne Admin
| Sujet: Re: dicton du jour : FEVRIER Mar 28 Fév 2023 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Colombine Membre Voteur
Nombre de messages : 4167 Age : 58 Localisation : la chapelle du lou du lac Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse / Graphisme
| Sujet: Re: dicton du jour : FEVRIER Mar 28 Fév 2023 - 10:43 | |
| De rien Mylène Le 28 février : Ciel clair à la saint Romain, c'est beaucoup de bien et de bon vin. Beau ciel à la saint Romain, il y aura des denrées et du bon vin. Le dernier jour de février doit laisser le fossé comble. Février est des mois de l'année, le moins long et le plus mauvais. Si février ne frévote, mars vient qui le garrotte. Quand février n’est pas rigoureux, mars écorche. Quoique court, le mois de février est le plus méchant de tous. Février trop doux, printemps en courroux. Vigne taillée en février, de raisin remplit le panier. Février, Févriot, si tu gèles, ne gèle pas mes petiots. Beau ciel à la Saint-Romain, il y aura des denrées et du bon pain. A la St. Romain, on se mouche dans un vieux parchemin… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dicton du jour : FEVRIER | |
| |
|
| |
| dicton du jour : FEVRIER | |
|